jeudi 3 décembre 2009

59 au compteur et toujours rockeur

Et voilà, hier matin, je me suis réveillé avec le chiffre de droite qui avait changé sans que je lui demande.
59 ans !
sincèrement, j'ai l'impression d'en avoir 30 et j'ai même des fois l'envie de faire des conneries comme quand j'étais ado, c'est dire si l'age ne veux rien dire. Ce qui compte, c'est d'avoir le moral et se dire que lorsqu'il nous arrive un emmerde, ça pourrait être bien pire (des fois y'a pas pire, heureusement c'est assez rare) .
Et puis, on ne vit qu'une fois alors autant en profiter un maximum.
Hier, pour fêter ça, je me suis offert quelques vinyls (oui, oui, des vinyls) :
Eric Clapton unplugged,Rickie Lee Jones (elle a une voix super), John Mayall , Eddie Cochran et The Rivingtons (souvenez-vous de Papa-oom-mow-mow en 62).
Rien que du plaisir et les 1000 watts de l'ampli à donf en fin de soirée, c'était quelques chose.
Le champagne coulant à flot est en partie responsable du dépassement des décibels, mais y'a pas de voisins proches, alors la musique fut.
Vive le Rock n'roll !
Vive la vie !

2 commentaires:

JEAN-CHARLES a dit…

Salut mon zivou,

Laurent et moi te remercions de nous avoir invités si gentillement à vevir boire une coupe avec toi en l'honneur de tes 59 printemps.
Profite bien et vive le rock'n'rool

Lolo et jean-charles

Padro a dit…

Yves
Je t'ai souhaité ton anniv en te laissant un message sur un portable, mais je crains de l'avoir laissé sur celui d'Antonia.
A bientôt.
Pat