lundi 30 novembre 2009

Capharnaum

J'ai hésité avant de prendre la photo, mais c'est bien le capharnaüm dans mon cellier, je crois qu'il est temps que je fasse quelque chose, merci d'avoir eue cette idée de sujet, ça m'a ouvert les yeux. Je vous quitte, j'ai du ménage à faire .....

10 commentaires:

teb a dit…

Oh la la, mais y'a pire, va !!!
C'est presque bien rangé par ici !!

suzanne a dit…

Oh ! Mais ce n'est pas bien grave. On y voit bien clair :-)

joye a dit…

J'y reconnais des bocaux vides de Bonne Maman, j'en ai tout plein moi-même ici aux États-Unis !

;-)

Tu es, visiblement, un homme de goût !

Anonyme a dit…

J'en rajouterais un peu, au contraire, non ? ;-)

noelle a dit…

çà peut attendre encore un peu!

Pas bien grave....

:: Karine :: a dit…

oui comme disent les autres y'a pire :-)
mais si ça te décide à ranger un peu, pourquoi pas :-)

Anonyme a dit…

Ranger ? Ménage ? Pourquoi faire ? Pour se priver de quelque chose de plus passionnant ? C'est comme on veut, hein !

Anne-Ma a dit…

ça va encore. C'est un gentil capharnaüm, enfin je veux dire qu'il n'y a pas péril en la demeure. :-)

barbara a dit…

Effectivement, un bon coup de balais s'impose ou si tout simplement un "bascullage" des étagères, ce qui se casse tant pis, les autres auraient le droit de ré investir les étages!

Merci Yves!

Barbara

JEAN-CHARLES a dit…

Bon anniversaire mon petit Zivou.
J'espere que tu profites bien de ta retraite et à bientot en Bretagne.....bisous