lundi 14 décembre 2009

Main

Cette main avec laquelle je ne peux plus te caresser ni te chatouiller, toi mon ami Mac qui est parti trop vite.
N'ayant pas beaucoup de temps actuellement, c'est en parcourant mes albums que j'ai retrouvé cette photo des jours heureux.
C'est bizarre, mais ma main a toujours le souvenir du contact de sa fourrure...

5 commentaires:

zerlina a dit…

fourrures d'animaux, si douces, si soyeuses, plaisir d'une caresse...

teberli a dit…

La douceur d'une caresse, ça ne s'oublie pas, ça se garde au chaud ;-))

joye a dit…

Ça, c'est un beau toutou. Et un de heureux, d'avoir eu un maître si sympa.

suzanne a dit…

Il y a le souvenir des parfums, il y a aussi certainement le souvenir des fourrures de nos animaux :-)

Sophie a dit…

C'est vrai la douceur d'une caresse ça ne s'oublie pas, et Mac avait l'air bien sympa !