mercredi 11 avril 2012

Retour d'expo



Les visites ont dépassée toutes mes éspèrances, une centaine samedi et plus de cent cinquante dimenche, pour une expo située dans une petite chapelle en dehors des chemins touristiques et la concurrence d'une expo photo de professionnels dans la station balnéaire voisine.
Il faut dire que le décor, une chapelle du seixième siècle, vaut le détour. Le matériel pour l'expo devait m'etre prété pour accrocher mes cadres puis ce fut annulé pour cause de l'autre expo 'business is business' j'ai eu recours vendredi soir à vingt heures à l'usage de lintaux de bois, le résultat n'est pas aussi beau que ce que j'attendais mais à première vue, cela n'a géné personne.

2 commentaires:

Amartia a dit…

Je suis bien contente pour toi. C'est une chance d'avoir pu exposer dans une ancienne chapelle. Bravo.

Jocelyne Gagné a dit…

Que de bonnes nouvelles! L'endroit était fort intéressant: une ancienne chapelle - plus chaleureux qu'un musée avec en plus une touche de mystère... Une "première" dont vous vous souviendrez longtemps! Félicitations!