lundi 2 avril 2012

Ma première expo photos

Ça y est, elle est prête. Je n'avais jamais osé montrer mes photos au public mais face aux encouragements de mes proches , je me lance.Je verrais bien ce qu'il en sortira.C'est vrai que j'ai du mal à montrer des instant que j'ai vécu et pour lesquels un spectateur ne ressentira pas cette émotion que j'ai pu avoir; peut-être ressentira-t- il autre chose de différent. De toute façon, c'est trop tard pour changer d avis.

1 commentaire:

Jocelyne Gagné a dit…

Dommage, mon domicile est trop loin pour assister à votre exposition de photos cependant j'espère de tout coeur que cet événement a su émerveiller les yeux curieux ou contemplatifs des visiteurs et que vous, de votre côté, en avez retirer une certaine satisfaction. Quoi qu'il en soit, il y a de quoi être fier d'avoir "oser" le faire! Félicitations et au plaisir,