lundi 12 avril 2010

Page blanche

A l'origine, la page était toute blanche, mais l'association de la SNCF et de la société RICARD a eu raison de sa blancheur immaculée; quel triste destin pour une feuille qui aurait pu porter des poèmes ou des mots d'amour...

7 commentaires:

Françoise a dit…

Bien vu, bonne journée.

suzanne a dit…

Bonne idée pour relever le défi :-)

barbara a dit…

:-)
Son destin aurait pu être pire.. transformé en tract de propagande politique pour des partis aux idées obscures!

joye a dit…

J'aime !!!

Ta participation, bien sûr.

Le Ricard, non, je déteste. ;-)

teberli a dit…

Moi aussi j'aime bien le ricard ;-))
Mais la sncf m'agace ....

Lilie a dit…

c'est drôle !

Anne-Ma a dit…

Une page blanche traitée avec humour. Mais, je rejoins Barbara, ça aurait pu être pire :-)