lundi 29 mars 2010

Autoportrait

Je sais, c'est facile, mais je n'ai pas eu le temps de trouver autre chose, je suis très occupé à aider mon fils qui prépare son stand pour l'expo "jardins en Seine" à Suresnes; je vous en reparlerais car je pense y trouver beaucoup de sujets à photographier.

10 commentaires:

finette a dit…

Participer de quelque façon que ce soit .

suzanne a dit…

Je ne trouve pas cela si facile ! Et, en tous cas, c'est un vrai autoportrait :-)

Joe Krapov a dit…

Ah Venise sous la neige ! Mon fantasme ultime !

joye a dit…

Non, pas facile !

J'aime beaucoup.

Enchantée.

:-)

:: Karine :: a dit…

tu nous en donnes un peu, c'est déjà pas mal :-)

Blue a dit…

Facile! je trouve pas, efficace, oui et suggestif à souhait...

Anne-Ma a dit…

Je ne trouve pas ça si facile, également. Un vrai bel autoportrait.

Françoise a dit…

Moi, j'aime bien cet autoportrait ;-)

barbara a dit…

ben voilà un bel autoportrait Monsieur Canon!
Pardon, nonac!

Sophie a dit…

Sympa !! Mais on ne te voit pas !!