lundi 1 février 2010

Cadeau = obole

Parmi les synonymes de cadeau, j'ai trouvé obole, voici donc le DISCOBOLE qui m'a été offert à noel.

6 commentaires:

Joe Krapov a dit…

Très rafraîchissante la visite chez toi !
Je te recommande cette version-ci d'Antisocial que j'ai vue interpréter en vrai. (Tant qu'à faire dans le décalage et le dithyrambe ! http://www.youtube.com/watch?v=5NPMuxHZsC8

Sophie a dit…

Beau cadeau, trust me !!

barbara a dit…

Toute une époque!
La mienne! Mon frère qui a 5 ans de plus que moi écoutait beaucoup Trust et forcément moi aussi!
Superbes tes photos, quel chance.. mais bon, je dis ça mais moi qui me plains d'avoir froid sur la Côte d'Azur.. j'ose pas imaginer.
Mais c'est le rêve de mon homme un tel voyage!

Merci pour ces images superbes!

:: Karine :: a dit…

trust c'est tout une époque ! joli cadeau :-)
et que dire de ces splendides photos !!!
j'aime beaucoup
belle soirée yves

Dame du phare a dit…

Chouette cadeau pour mes yeux que toute cette glace magnifique !

Dame du phare a dit…

Chouette cadeau pour mes yeux que toute cette glace magnifique !