lundi 15 février 2010

Blonde

Quelques jous avant Noel, nous sommes allés à Strasbourg et en nous balladant sur les marchés de Noel, j'ai découvert cette blonde vierge à l'enfant éclairée par une lumière idéale. Cette sculpture fait partie d'une crèche entièrement sculptée par la corporation des sculpteursz sur bois du Bas-Rhin; merveilleux travail.

12 commentaires:

Godnat a dit…

La blondeur du bois ! Bien sur, belle idée, je n'y avais pas pensé à celle-là. Très très beau travail, merci.

:: Karine :: a dit…

oui comme godnat je trouve que c'est un beau travail et une très belle photo !
c'est vraiment marrant de voir les idées des uns des autres !
belle journée à toi

barbara a dit…

Une blonde, dans du bois blond, voilà qui faisait l'affaire d'un défi!
Merci Yves!

Sophie a dit…

Effectivement c'est ravissant ce bois blond ! Bravo

a a dit…

Très jolie cette sculpture !

suzanne a dit…

Belle lumière pour belle sculpture :-)

joye a dit…

Elle est bien belle.

teberli a dit…

Superbe, et très original !!!

Françoise a dit…

Merveilleux travail, en effet, et jolie photo. C'est vrai que je n'aurais pas pensé, moi non plus, à la blondeur du bois.
Merci Yves, et bonne soirée !

Anne-Ma a dit…

Tout simplement magnifique, la sculpture, la lumière. Vraiment, une très belle photo.

Joe Krapov a dit…

Nous aurions presque pu nous y croiser car j'y étais après Noël. Je suis passé à côté de cette crèche mais à la nuit. Jolie blonde !

Vu par Doume a dit…

Salut Yves...
merci de ton passage et de ton commentaire..;
je viens de voir que tu cites une de mes villes préférées : donc forcément tu montes dans mon estime...
à très vite
;-D