mardi 8 mars 2011

Journée de la femme

Je trouve lamentable qu'il y ait une "journée de la femme" comme il y a une journée pour adopter les chats et les chiens ou une journée pour sauver je ne sais quelle espèce en voie de disparition. Je rappelle qu'il y a 365 quand ce n'est pas 366 jours dans l'année pour dire aux femmes combien elles sont formidables et c'est quand on on en a envie; pas quand il y a une journée décrétée par je ne sais quelle administration.                            
Donc, Mesdames, laissez trainer un dépliant vantant la beauté de la cote amalfitaine et vous ne tarderez pas à être invitée à y passer quelques jours en amoureux.
PS : Pour Gine , voici le ciel bleu demandé.

1 commentaire:

Gine a dit…

Ah ! Merci ! Je pense qu'il y a en Italie du Sud une vibration de l'air très particulière : le bleu y est très caractéristique. Je l'avais oublié, et en débarquant, déjà sur le parking de Fiumicino, j'ai été frappée de plein fouet ! Touchée au coeur ...