mardi 13 octobre 2009

Partie de pêche




Hier, beau temps pour une sortie en mer avec les copains. Et, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps, nous sommes rentrés bredouilles, pas tout à fait puisque j'ai quelques photos. Çà n'est donc pas totalement numérique, pardon, négatif. Il est vrai que le cap Fréhel et le fort La Latte sont photogéniques, de plus la mer était d'huile.

3 commentaires:

JEAN-CHARLES a dit…

Que c'est beau ,vivement les vacances de la toussaint que j'en profite aussi un peu....

Sar@h a dit…

Il y a longtemps que je ne suis allée au Cap Fréhel … Si ce n'est par une visite virtuelle sur ce blog :
http://yal.over-blog.com/

Vous devriez aimer … il y peint des chevaux parfois !

✿France✿ a dit…

Sublime et je suis là pour une partie de pêche. J'aime ces photos et j'aime ma Bretagne